Coaching de salariés

Vous franchissez un nouveau cap professionnel : vous prenez de nouvelles fonctions et intégrez un poste avec plus d’enjeux, vous êtes dans une nouvelle posture de management, vous souhaitez développer votre leadership…

Vous ressentez le besoin d’optimiser vos aptitudes et votre posture managériale : être manager aujourd’hui, c’est s’adapter avec agilité et réconcilier les paradoxes au quotidien pour transformer ou développer votre activité et accompagner vos équipes dans ces changements…

Vous souhaitez communiquer différemment, mettre en valeur vos atouts et
 vos idées : vous rencontrez dans certaines situations professionnelles des difficultés d’ordre relationnel ou émotionnel que vous aimeriez lever ; vous souhaitez être plus serein, plus efficace plus fluide dans votre communication, établir des coopérations efficaces, convaincre et instaurer un climat de confiance pour faire mouche auprès de vos différents interlocuteurs…

Vous avez décidé de travailler autrement : vous vous sentez stressé face à vos multiples obligations. Vous avez parfois le sentiment d’être dans une impasse. Vous avez pris conscience que vous aviez besoin d’un regard distancié pour vous aider à mieux gérer vos priorités, déléguer, harmoniser votre vie personnelle et professionnelle…

Vous avez besoin « d’affûter vos compétences » : vous voulez évoluer et vous former à un domaine d’expertise complémentaire, des formations sur-mesure et construites dans le respect de la culture de l’entreprise vous sont proposées. Consultez notre catalogue formations.

KETHER vous propose un coaching personnalisé : alternance de phases d’écoute, apports théoriques, mise en œuvre d’outils, mises en situations concrètes rencontrées dans votre situation professionnelle.

Notre approche :

Un entretien préalable de 2 heures pour :
• Clarifier et analyser votre demande (votre situation actuelle, vos attentes, vos représentations du coaching …)
• Co-définir vos objectifs et valider votre adhésion à la démarche
• Répondre à toutes vos questions concernant le déroulement du coaching (durée, rythme, amplitude calendaire …)
• Cadrer et finaliser les objectifs communs
• Définir les indicateurs de réussite, confirmer la durée du coaching

Un accompagnement présentiel (21 h) :
• L’ensemble des échanges entre le coach et son bénéficiaire se déroule dans une confidentialité absolue.
• Chaque rendez-vous est construit autour de la thématique que vous souhaitez aborder. Kether vous aide à envisager l’ensemble des options qui s’offrent à vous et à décider des actions que vous allez entreprendre.
• Au cours de l’entretien suivant vous ferez le point sur ce que vous avez mis en place, le mettrez en perspective avec vos objectifs, avant d’aborder une nouvelle étape.

Accompagnement téléphonique (2 à 6 h) :
• Des rendez-vous téléphoniques sont organisés entre les rencontres pour aborder une problématique ponctuelle et vous aider à progresser.
• Organisation de séances téléphoniques brèves, à la demande.

Entretien tripartite de fin de coaching (2h) :
• Partager et valider les résultats obtenus
• Identifier les éléments à privilégier pour maintenir et développer votre évolution.

Tarif :
• Un devis d’accompagnement vous sera proposé suite à l’entretien préalable.
• Le coaching n’est pas éligible au CPF.

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